Tombouctou : Trois militaires maliens tués dans une attaque à Bambaramaoudé, ce dimanche

Tombouctou, 23 février (AMAP) Trois militaires maliens ont été tués, plusieurs autres blessés et d’importants dégâts matériels dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés, ce dimanche, contre le poste de Bambaramaoudé, localité située à une centaine de kilomètres de la ville de Tombouctou, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

La même source précise que des hommes armés non identifiés ont attaqué dans les environs de 5 heures du matin le poste militaire de Bambaramaoudé, faisant 3 morts, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels.

Les blessés ont été acheminés à l’Hôpital de Sévaré pour des sons appropriés, selon la même source qui précise que des moyens aériens ont été dépêchés  pour traquer les terroristes et sécuriser la zone.

Notre source qui déclare que le poste est sous le contrôle des forces loyalistes, ne  précise pas si du côté des assaillants il y a eu des morts ou des blessés, encore moins la direction prise par les terroristes après leur forfait ou les moyens qu’ils empruntent.

KM (AMAP)