San, 12 juin (AMAP) Une spéciale vente promotionnelle de petits ruminants appelée opération Tabaski a débuté ce matin du 11 juin 2024 à San, a constaté l’AMAP.

Selon les organisateurs, l’objectif est de valoriser les petits ruminants en mettant en contact direct les éleveurs et acheteurs, mais aussi de faciliter l’acquisition des ruminants pour la fête de Tabaski.

Cette foire de bétails qui va durer 3 jours, est organisée et financée par le Programme Agroalimentaire pour la Résilience Intégrée et le Développement Économique du Sahel ( PRO-ARIDES).

La cérémonie de lancement a été présidée par le Conseiller aux Affaires Économiques et Financières du Gouverneur de la Région de San, Seydou Bagayoko, en présence du maire de la commune urbaine de San, Mme Félicité Diarra, des directeurs Régionaux de l’élevage et des productions et industries animales de San, des représentants du programme agroalimentaire pour la résilience intégrée et le développement économique du Sahel, des éleveurs et de plusieurs autres personnes venues pour la circonstance.
NC/KM (AMAP)