Bamako, 22 déc (AMAP) Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a félicité, mardi,  l’État malien « pour le bon travail consenti en si peu de temps et la qualité du standard à nouveau atteint » par le stade du 26 Mars

En visite à Bamako, le patron de la CAF accompagné du tout nouveau président de Fédération camerounaise de football, l’ancien attaquant des Lions indomptables, Samuel Eto’o, s’est rendu au Stade du 26 mars afin de découvrir le nouveau visage de l’arène, après les travaux de rénovation.

Entièrement rénové, l’antre des Aigles a offert un visage séduisant aux visiteurs. Des vestiaires à la pelouse, en passant par les gradins, le stade, qui avait été suspendu pour non-conformité aux normes internationales, est désormais prêt à accueillir les matches des Aigles.

Accueillie, en début de soirée par le ministre malien de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag Attaher, et le président de la Fédération malienne de football (Femafoot), Mamoutou Touré «Bavieux», la délégation conduite par le président Motsepe a été reçue par le chef de l’État, le colonel Assimi Goïta.

Patrice Motsepe a profité de cette audience pour remercier le président de la Transition « pour son soutien inconditionnel au développement du football malien ».

MT/MD  (AMAP)