Sikasso, 3 mars (AMAP) Trois personnes ont été blessées, deux motos et une importante somme d’argent emportées dans le cambriolage d’une boutique Orange Money et d’une station d’essence, par des bandits armés, samedi, dans la capitale du Kénédougou, a appris l’AMAP de sources locales concordantes.
Des bandits armés, qui sont arrivés dans les environs de 21h dans une boutique d’Orange Money, dans le quartier Sanoubougou, non loin de la direction régionale des Douanes, ont tiré sur l’opérateur, le blessant avant d’emporter sa moto et une importante somme d’argent.
Les assaillants ont pris la fuite, après des tirs de sommation de la sentinelle stationnée au poste de l’entrée des bureaux de la Douane, selon nos sources qui précisent que les mêmes bandits ont cambriolé, dans le même quartier, la station « SOMAYAF » sur la route de Bobo Dioulasso, blessant deux personnes et emportant une moto et une importante somme d’argent.
Des enquêtes ont été ouvertes par la police afin de déterminer les circonstances exactes de l’attaque, identifier et retrouver les assaillants et leurs complices.
FD/KM (AMAP)