Ségou, 13 août (AMAP) Le Premier ministre de la Transition, Dr Choguel Kokalla Maïga effectue du 13 au 15 août, une visite de travail dans la 4è région administrative du pays, a appris l’AMAP de source officielle.
Notre source précise que la visite du Chef de l’exécutif s’inscrit dans le cadre des tournées que le Premier Ministre a entamées depuis un certain temps.
Après Sikasso, Bougouni et Koutiala, c’est au tour de Ségou d’accueillir le Premier ministre. Au cours de son séjour dans la Région de Ségou, Dr Choguel Kokalla Maïga échangera avec les acteurs du monde rural de l’Office du Niger sur plusieurs sujets dont l’évolution de la campagne agricole.
Au cours de son séjour, le PM rencontrera les autorités religieuses et traditionnelles avant d’avoir des échanges avec les cadres de la région.
MS/KM (AMAP)