Ramadan : L’État offre 20 tonnes de riz aux nécessiteux à Koulikoro

Koulikoro, 20 mars (AMAP)  La Direction régionale du développement social a procédé, mardi, à la Maison du Peuple, à la distribution de 20 tonnes de riz aux couches vulnérables et aux confessions religieuses des localités de la Région, de Koulikoro, dans le cadre de Sounkalo (mois de ramadan) solidarité, a constaté l’AMAP.

Ces vivres, qui seront répartis entre les bénéficiaires ressortissants des 8 cercles de la circonscription administrative de la Région de Koulikoro, ont été distribués officiellement en présence du gouverneur de Koulikoro, le colonel Lamine Kapory Sanogo, des préfet et responsables de service technique des localités bénéficiaires.

Ces dons arrivent après l’équipement des centres de santé dans la Région en ambulance, ainsi que la réalisation des forages et le financement des activités génératrices de revenus, financés par le gouvernement, au profit des couches vulnérables.

Le colonel Lamine Kapory Sanogo s’est réjoui de cette solidarité agissante du gouvernement en faveur de ses populations. Les bénéficiaires ont formulé des vœux de bonheur, de prospérité et de paix pour le Mali et les autorités de la Transition.

AD/MD (AMAP)