Dans la matinée du mardi 7 mai 2019, le désormais ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle maître Jean Claude Sidibé a passé le témoin à monsieur Arouna Modibo Touré dit « Papou ».
Précédemment ministre de l’Économie Numérique et de la Communication, monsieur Touré hérite du retour de la Jeunesse aux Sports après un moment de scission. 《 Je n’hésiterai pas à appeler mon grand frère Jean à chaque que c’est nécessaire pour lui demander de m’orienter. J’aimerai réaliser ce qu’il a fait comme travail dans ce département « Monsieur Coupe » qu’on appelle au conseil de ministre. 》a martelé monsieur Arouna Touré lors de son intervention.
Quant au ministre Jean Claude Sidibé, il a appelé ses désormais ex collaborateurs, à aider le nouveau locataire du département de la Jeunesse et des Sports. 《 Vous devez l’aider à réaliser ses objectifs sinon vous m’aurez trahi, car « Papou » est un frère.》a expliqué Jean Claude Sidibé.
Leave A Comment
You must be logged in to post a comment.