Niono, 19 décembre (AMAP) L’Association Malienne pour la Promotion du Sahel (AMAPROS)dans le cadre de son projet Promotion et Protection des Droits des Enfants au Mali a organisé vendredi dernier dans la salle des spectacles des jeunes un atelier, a constaté l’AMAP.
C’était sous la présidence de Zanke Diarra représentant le président du conseil de cercle en présence des représentants des communes partenaires du projet (Niono, Sirifila Boundi, Seribala), des représentants des services techniques de l’État, de la société civile, des écoles et des ateliers partenaires du projet.
L’atelier avait pour objectifs d’identifier les membres du cadre de concertation ; de faire une brève présentation du document du projet aux participants ; de mettre en place un cadre de concertation ; de rappeler les missions assignées aux membres du cadre de concertation ; de solliciter l’adhésion et l’accompagnement des membres du cadre de concertation dans la mise en œuvre du projet.
En rappel, le projet Promotion et Protection des Droits des Enfants au Mali (PPDEM) est financé par MUSIC AID à travers l’ONG Suédoise DIAKONIA et mis en œuvre par l’AMAPROS.
Le projet opère dans les régions du Koulikoro et Ségou pour une durée de deux ans allant du 1er Juillet 2022 au 30 Juin 2024.
MS/KM (AMAP)