Le président de la République a présidé une session extraordinaire du Conseil de défense, dimanche à Koulouba

Bamako, 27 janvier (AMAP) Le président de la République, Ibrahim Boubacra Keïta, a présidé dimanche dans l’après midi, une session extraordinaire du Conseil de défense, à Koulouba, a constaté l’AMAP.

A l’ouverture de la réunion, le chef de l’Etat a fait observer une minute de silence à la mémoire de nos braves soldats tombés au cours de diverses attaques dans plusieurs localités du pays.

Même si rien n’a filtré de cette réunion, nul doute que des décisions ont été prises dans le sens d’une efficacité accrue de l’action de nos troupes sur le terrain.

Le Président de la République, des membres du Gouvernement  et les membres du Conseil ont certainement échangé sur la situation au centre du pays singulièrement sur la dernière attaque de Sokolo qui a coûté la vie à une vingtaine de soldats avant de définir les stratégies adaptées dans le cadre de la prévention des attaques terroristes et d’autres mécanismes pour la sécurisation des zones du Centre.

KM (AMAP)