Koulikoro : Soutien indéfectible de la CAFO aux autorités de la région à travers le gouverneur

Koulikoro : Soutien indéfectible de la CAFO aux autorités de la région à travers le gouverneur

Koulikoro 14 février (AMAP) La coordination des associations et organisations féminines (CAFO) de Koulikoro s’est mobilisée la semaine dernière, sous la conduite de sa secrétaire générale, Mme Traoré Koniba Diarra pour rencontrer le Gouverneur de la région, le Colonel Lamine Kapory Sanogo.

Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée dans la salle de conférence du gouvernorat, la CAFO a présenté ses vœux aux Autorités de la Transition dirigée par le général d’armée, Assimi Goïta à travers le gouverneur, Lamine Kapory Sanogo.

Dans son message, la secrétaire générale de la CAFO, Traoré Koniba Diarra, a réaffirmé le soutien indéfectible de son organisation à la Transition pour les nombreux défis qu’elle est entrain de relever.

Elle a encouragé les Autorités de la Transition et le Gouverneur à continuer dans cette dynamique car les résultats sont perceptibles au niveau de la région et dans l’ensemble de notre pays, avec la réalisation de points d’eau et d’infrastructures socio- sanitaires sans oublier les œuvres sociales du président de la Transition, profitables aux personnes vulnérables parmi lesquelles les femmes et aussi dans le développement socio-économique de la région de Koulikoro.

Le Gouverneur Sanogo, après avoir remercié la CAFO, a souligné que ses efforts sont la résultante de celle des populations qui ont été de tous les combats pour soutenir cette Transition du début jusqu’à nos jours. Aussi le Gouverneur a rappelé que si quelqu’un te remercie pour une tâche qui n’est pas encore terminé, cela signifie qu’il faut doubler d’effort.  De conclure qu’il restera engagé dans cette dynamique qui est celle des autorités de la transition, celle de la bonne gouvernance et aussi assurer le bien-être des populations.

 ALD/KM (AMAP)