Koulikoro 26 mai (AMAP) La cérémonie d’investiture du nouveau maire, Bakoroba Kané, précédemment 1er adjoint, s’est déroulée le week end dernier à Koulikoro, sous la présidence du préfet de cercle, Abdoulaye Koïta, conformément aux dispositions de la loi 051 du 2 février 2017 portant code des collectivités territoriales, a constaté l’AMAP.
Le poste de 1er adjoint du maire est revenu à Mamourou Traoré qui était également membre du conseil communal de Koulikoro.
Le nouveau maire a salué son prédécesseur pour sa brillante élection à l’Assemblée Nationale, la fidélité de son engagement et la qualité de son travail d’élu au service de la Commune.
« La mission d’élu local est avant tout une mission de proximité. Nous avons le devoir de répondre aux préoccupations et aux besoins immédiats de nos concitoyens. L ‘exemplarité et la transparence doivent et devront guider nos actions et je saurai en être le garant » a déclaré Mamourou Kané.
En rappel, la cérémonie d’investiture est intervenue suite à la démission du maire de Koulikoro, Eli Diarra devenu député à l’Assemblée Nationale.
AM/KM (AMAP)