Dioila : un jeune homme retrouvé mort entre Domi et la ville de Dioila

Imagine à titre d’illustration générée par l’IA

Dioila, 19 mai (AMAP) – Le corps sans vie d’un jeune homme de 25 ans a été découvert mardi matin entre le village de Domi et la ville de Dioila, à environ trois kilomètres de la capitale régionale, a cobstaté l’AMAP.

Marié et père d’un enfant, il était originaire du village de Korokoro, dans la commune rurale de N’Garadougou. Sa moto neuve de marque Apsonic de couleur noire ainsi que son téléphone portable restent introuvables.

Selon des sources locales, il avait quitté Korokoro lundi vers 18 heures pour se rendre à Dioila afin de ramener un parent aux funérailles d’un proche au village. Le drame s’est produit sur une piste traversant deux vergers.

Alerté, le maire de la Commune de Kaladougou, Yacouba Dowele Marico, a saisi les autorités judiciaires. La police et un médecin légiste ont été dépêchés sur les lieux pour les constatations et l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances de la mort du jeune homme.

DF/CMT (AMAP)