Bamako, 26 Décembre (AMAP)L’ouverture de la 3ème édition de la Semaine de Loisirs de l’Enfance de Bamako (SELEBA) s’est déroulée jeudi à la Cité des Enfants, sous la Présidence de la ministre de la Promotion de la Femme, de la Famille et de l’Enfant Mme Diarra Djénèba Sanogo, en présence de la représentante du Représentant – Résident de l’UNICEF au Mali, Mme Fatou Diagne et du président du Parlement des Enfants, M. Mohamed Ag Imarane.
Etaient également présents les représentants de la municipalité, des Chefs de quartier de la Commune VI, des partenaires et de plusieurs invités de marque
La journée a débuté par le Grand Jeu étant une activité qui consiste à faire passer les enfants de différentes écoles et centres en compétition pour objectifs de les divertir et leur faire apprendre par les jeux comme la Chasse au trésor et la culture générale.
L’objectif visé de cette activité a été atteint avec succès dans la mesure où les enfants se sont vus, à travers les jeux, distraire et se voir apprendre sur la culture générale du Mali.
SL/KM (AMAP)