Bankass : l’ONG World vision valide les critères de sélection des bénéficiaires de l’assistance alimentaire

Bankass, 4 mars (AMAP) L’ONG World vision a organisé jeudi à Bankass un atelier de validation des critères de sélection et de validation des critères de sélection des bénéficiaires de l’assistance alimentaire, sous la présidence du préfet intérimaire Abou Diarra, a constaté l’AMAP.

L’organisation a également fait au cours de l’atelier l’état des lieux des comités communaux de réduction des risques de catastrophes dans les communes de Koulogon, Lessagou, Soubala.

C’était en présence des maires de Koulogon, Lessagou, Soubala, le chef service de développement social, le chef service de l’agriculture, le représentant du médecin chef, le staff de l’ONG world vision.

Après la cérémonie d’ouverture, Norbert Dackouo, agent de l’ONG world vision a procédé à la projection pour l’élaboration et la validation des critères de sélection des bénéficiaires avec les partenaires.

Il a par la suite fait l’état des lieux des comités communaux de réduction des risques de catastrophes dans les communs sus mentionnés en vue de leur redynamisation.

 AKG/KM (AMAP)