Visite du préfet à Bakary Coulibaly de la Radio communautaire Bélékan de Kati, malade

Kati, 19 nov (AMAP) Le préfet du Cercle de Kati, Harouna Diarra, a rendu visite, mardi matin, au journaliste-animateur de la Radio Communautaire Bélékan de Kati Bakary Coulibaly, afin de s’enquérir de son état de santé de notre confrère souffrant et de lui apporter un soutien moral et matériel.

Au domicile de Bélékan Bakary, communément appelé Yélékébougou ambassadeur,  à Kati Sébénikoro, après un bref échange avec la famille et une séance de bénédictions, le préfet Diarra, accompagné de ses deux adjoints Lamissa Sangaré et Boua Dramé et du représentant du directeur de la radio Bélékan, a remis une quantité de vivres composée de riz, de mil, de sucre, d’huile et une enveloppe symbolique, en guise de contribution aux frais d’ordonnance .

La famille Coulibaly, très émue par ce geste du représentant de l’État à Kati, a apprécié et salué cette visite qui, selon elle, « est une marque de considération à l’endroit de leur frère et époux qui est un homme de media dévoué pour le développement du Cercle de Kati. »

Le préfet Harouna Diarra, hors micro, a indiqué que son geste « est juste une action de solidarité pour un fils du cercle. » « Nous avons tenu à être là ce matin aux côtés de la famille de Bakary pour apporter notre soutien moral. Notre souhait, le plus ardent, est que le malade recouvre, très rapidement, sa santé et continue ses activités pour pouvoir s’occuper de sa famille dignement », a dit le préfet.

L’état de notre confrère s’améliore et de mieux en mieux. Il a raccompagné la délégation du préfet jusqu’au portail de sa maison sa famille.

ALK/MD (AMAP)