Bamako, 04 nov (AMAP) Le Centre de coordination et de gestion des crises (CECOGEC) invite les propriétaires de véhicules abandonnés devant les stations-service du district de Bamako à les retirer immédiatement, pour des raisons de sécurité publique, a appris mardi l’AMAP.
« Il a été constaté que des véhicules sont stationnés et abandonnés depuis plusieurs jours devant plusieurs stations dans le district de Bamako. Pour des raisons de sécurité publique, le Centre de coordination et de gestion des crises (CECOGEC) invite les propriétaires desdits véhicules à les enlever immédiatement », précise un communiqué.
Par ailleurs, le CECOGEC informe « la population que l’abandon de véhicules ou de tout autre engin sur la voie publique, notamment devant les stations-service, est strictement interdit. »
Selon son communiqué, « cette mesure vise à réduire les risques liés à la sécurité et à fluidifier la circulation autour des stations de distribution. »
« Le non-respect de cette disposition entraînera, à compter de ce jour, la mise en fourrière des véhicules ou engins abandonnés sur la voie publique », prévient le CECOGEC
MMD/MD (AMAP)


