Kayes, 7 novembre (AMAP) Le jeune promoteur du festival international des saveurs de Kayes(FISK), qui s’est tenue du 25 octobre au 02 novembre dernier, Bocar Niane, accompagné de la commission d’organisation dirigée par Soussaba Sissoko, félicite les Kayésiens, les autorités régionales, les hommes de médias, les artistes ainsi que les partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de l’évènement inédit dans la capitale des rails, a appris l’AMAP de la conférence de la presse ayant eu lieu hier jeudi dans notre ville.
La rencontre animée par la Présidente d’organisation, Sousssaba Sissoko, s’est tenue en présence de la presse régionale, des représentants des autorités communales, de la jeunesse, entre autres.
Dès l’entame de son intervention, Soussaba Sissoko a rendu un vibrant hommage au gouvernorat, aux partenaires, à la Chambre de Commerce et d’Industrie, à la Délégation de Kayes, au Conseil Régional de Kayes, la Mairie de Kayes, l’association partenaire Wassaton, ainsi que le Groupement des 100 Jeunes.
Au terme de cette première édition, dira la Présidente d’organisation, couronnée par un succès remarquable, a exprimé sa reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.
«Mes premiers mots vont à la population de Kayes, pour son adhésion totale, sa mobilisation exceptionnelle et cet engouement extraordinaire qui ont donné à cet événement toute sa dimension. Vous avez répondu présents et démontré, une fois encore, que Kayes sait se mobiliser autour des grandes initiatives » a-t-elle adressé. Et d’ajouter «J’adresse mes sincères remerciements aux autorités régionales pour leur accompagnement, aux forces de sécurité pour leur professionnalisme engagement ayant permis et leur le bon déroulement du festival dans un climat de sérénité, ainsi qu’à l’ensemble de la commission d’organisation pour son dévouement, son esprit d’équipe et les sacrifices consentis ».
Le Jeune promoteur, Bocar Niane, tout ému, a été félicité par les hommes de médias ainsi que l’assistance.
OD/KM (AMAP)

