Bamako, 7 octobre (AMAP) Des orages isolés, parfois accompagnés de pluies, sont attendus en fin de journée ou durant la nuit sur l’ensemble des régions du Mali et dans le District de Bamako, à l’exception des régions du Nord, indique le bulletin de l’Agence nationale de la météorologie (Mali-Météo).

La visibilité sera assez bonne dans l’ensemble du pays, mais pourra être affectée par la poussière en suspension dans les régions du Nord. Les températures devraient rester globalement stables par rapport à celles enregistrées la veille. Une sensation de chaleur est toutefois attendue au cours de la journée dans les régions du Nord.

À Bamako, la température maximale prévue est de 34°C, pour un minimum de 23°C. Les températures maximales atteindront notamment 40°C à Gao et Ménaka, 39°C à Mopti, 38°C à Tombouctou, Nara et Douentza, et 37°C à Kidal et Nioro.

OS/KM(AMAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *