Bamako, 24 août (AMAP) La semaine du 24 au 30 août sera marquée par des activités pluvio-orageuses d’intensité modérée à forte dans l’ensemble des régions du Mali et dans le District de Bamako, à l’exception de Kidal et Taoudéni, selon les prévisions hebdomadaires de Mali-Météo.

L’agence prévoit un ciel généralement nuageux à couvert sur le pays, tandis que la région de Taoudéni connaîtra un ciel clair à peu nuageux. Les vents de mousson, d’intensité faible à modérée, souffleront sur l’ensemble du territoire avec des renforcements par moments.

La visibilité devrait rester généralement assez bonne, mais pourrait être réduite par la poussière en suspension dans les régions de Kidal et Taoudéni. Les températures devraient, pour leur part, connaître une légère baisse par rapport à la semaine précédente dans la plupart des régions, tandis qu’elles resteront globalement stables à Taoudéni, Kidal, Ménaka et Tombouctou.

OS/KM(AMAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *