Bamako, 18 juin (AMAP) L’entraineur du Stade Malien de Bamako, Mamoutou Kané dit Mourlé était à l’AMAP mardi, pour présenter à la direction les trophées de la Coupe du Mali et de la première édition du championnat professionnel Ligue 1 Orange, a constaté l’AMAP.
Le coach stadiste, à l’absence du directeur général, Alassane Souleymane empêché, a été reçu par la directrice générale adjointe Mme Mariko Christiane Diallo, le directeur des Publications en Français de l’Agence, Souleymane Bobo Tounkara et le Rédacteur en Chef de l’Agence Nationale de Presse, Kader MAIGA en présence du chef de desk Sport, Ladji Diaby.
Les responsables ont salué, l’initiative de l’entraineur de Sotuba et souhaité bonne chance au Stade malien de Bamako dans la perspective de la prochaine Ligue des champions d’Afrique. La directrice générale adjointe, Mme Mariko Christiane Diallo et Souleymane Bobo Tounkara dit SBT ont saisi l’occasion pour réitérer le soutien et l’accompagnement de l’Amap à l’ensemble des acteurs du sport national, toutes disciplines confondues.
«C’est ma première fois de soulever un trophée de football. C’est un honneur et une fierté pour nous de vous recevoir aujourd’hui (hier, ndlr) à l’Amap. Merci de votre confiance», a déclaré Mme Mariko Christiane Diallo sous les applaudissements des travailleurs de l’Amap, notamment les supporters des Blancs de Bamako. Des inconditionnels qui ont pour la circonstance fait des photos avec l’ntraineur des blancs de Sotuba, Mamoutou Kané «Mourlé», afin d’immortaliser cet événement rare.
Kader MAIGA (AMAP)

