
Le ministre Abdoul Kassim Fomba posant la première pierre d’un nouveau terrain de basket-ball (Photo : Ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne}
Menaka, 22 mar (AMAP) Le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim Fomba, a effectué, vendredi, une visite à Menaka dans le cadre de la promotion de l’épanouissement de la jeunesse et du développement du sport, selon un communiqué du dit ministère, indique un texte sur la page Facebook du département en charge de la Jeunesse.
Au cours de cette visite, le ministre a tenu sa traditionnelle rencontre avec la jeunesse, baptisée « Minisiri ka kene », offrant un espace d’échanges directs avec les jeunes de la région.
Dans une atmosphère conviviale, les jeunes ont abordé des thématiques clés telles que l’emploi, la formation et les perspectives d’épanouissement de la jeunesse de Menaka, en dialoguant avec le premier responsable du département.
Par ailleurs, M. Fomba a concrétisé une promesse faite aux habitants en posant la première pierre d’un nouveau terrain de basket-ball. Ce projet, dont les travaux devraient s’étendre sur trois mois, vise à doter la ville d’une infrastructure sportive moderne, renforçant ainsi l’accès des jeunes aux activités sportives.
OS/MD (AMAP)


