Ténenkou : une trentaine d’indicateurs du DCPND validés

Ténenkou, 7 mai (AMAP) Le Sous préfet de Cercle de Diondiori, l’adjudant chef Madou Dao a présidé,  le 4 mai dernier à Koro, la 1ère session du Comité Local d’Orientation de Coordination et de Suivi des Actions de Développement  (CLOCSAD), a constaté l’AMAP.

Il s’agissait de valider une trentaine d’indicateurs de développement du document cadre de la politique nationale de la décentralisation (DCPND)

Le conseiller en formation de l’ONG Swisscontact, Hamidou Sanou, a saisi l’occasion pour rappeler que le coût du programme d’appui professionnel phase IV de l’année 2017 s’élève à plus de 203, 6 millions de francs CFA.

L’adjudant chef Madou Dao a félicité les membres du CLOSAD pour les efforts déployés dans le cadre du développement local avant de les inviter à s’impliquer davantage pour l’atteinte des objectifs des programmes d’appui pour le bien être des Communautés.

La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence des élus locaux, des responsables des services techniques,  des partenaires au développement et des représentants de la société civile.

MD/KM (AMAP)

Laisser un commentaire