Sikasso : le nouveau gouverneur à l’AMAP

Sikasso, 25 avril (AMAP) Le nouveau gouverneur de la 3ème  région, Boubacar Bagayoko, poursuivant sa série de prise de contact avec les services régionaux, s’est rendu lundi au bureau régional de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) à Sikasso où le correspondant régional lui a fait un large tour d’horizon sur les activités de la structure.

Fousseyni Diabaté a dit toute sa fierté d’accueillir le chef de l’exécutif régional avant d’évoquer avec son hôte la mission de la représentation de l’AMAP et les difficultés du moment dont l’arrêt des travaux du chantier de son siège depuis le premier trimestre de l’année 2012.

Une situation qui a amené les autorités régionales de l’époque à négocier des bureaux dans les locaux de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) pour reloger provisoirement le service.

Le Gouverneur Bagayoko qui a pris bonne note de cette requête a exprimé tout l’intérêt qu’il accorde aux médias dans leur ensemble « parce que qu’ils soient audiovisuels ou écrits, publics ou privés tous les médias occupent une place importante et jouent un rôle prépondérant dans le développement socioéconomique de la région » a-t-il confié.

Il a exprimé sa grande disponibilité à mettre à  la disposition des médias des informations fiables et crédibles au service de la bonne information des populations et du développement de la région, ainsi que l’accompagnement nécessaire pour le bon fonctionnement du secteur des communications.

FD/MS (AMAP)

Laisser un commentaire