San : le gouverneur invite à une participation massive au scrutin du 29 juillet

San, 7 juin (AMAP) Le gouverneur de la 4ème région, Biramou Sissoko, qui se trouvait mercredi en visite de prise de contact dans la localité de San, a invité les populations à participer massivement au scrutin présidentiel du 29 juillet prochain, a constaté l’AMAP.

Dans une adresse, le gouverneur a exhorté les populations à « s’inscrire dans la dynamique d’une élection apaisée, crédible et transparente, qui va permettre à notre pays de retrouver la paix et de relever les grands défis ».

Le chef de l’exécutif régional a, par ailleurs, invité les populations à une franche collaboration avec les forces de défense et de sécurité, afin d’assurer la protection des personnes et de leurs biens.

A son avis, les causes des différentes attaques perpétrées par les terroristes dans notre pays sont principalement liées au déficit de communication et d’information entre populations et porteurs d’uniforme.

Biramou Sissoko a enfin souligné qu’une place importante sera accordée au  volet sécurité dans le programme intégré de développement des régions du centre qui va bientôt voir le jour.

Le gouverneur de la région de Ségou a entamé mercredi, dans plusieurs localités de sa circonscription administrative, une mission de prise de contact dont le cercle de San fut la première étape.

NC/KM (AMAP)

Laisser un commentaire