Le ministre Arouna Modibo Touré félicite l’AMAP

Bamako, 30 mars (AMAP) Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique,  Arouna Modibo Touré a félicité jeudi l’AMAP pour sa présence pour une paix durable au Mali,  tant sur le plan du processus de paix que sur celui de la préparation des élections.

« L’AMAP a bien accompagné ces derniers mois l’action du gouvernement en  lui donnant une visibilité de qualité, en rendant systématiquement compte aussi bien des initiatives des pouvoirs publics que celles de la société civile sur le processus de la paix. J’encourage tout le personnel de l’AMAP à aller dans le sens d’une couverture optimale des prochaines échéances électorales», a-t-il déclaré.

Le Chef du département de la Communication a  enfin exhorté l’AMAP à  s’ouvrir (comme elle le fait maintenant) à toutes les composantes de la société et sur tous les volets de l’information en étant à la fois un partenaire de l’Etat dans ses choix démocratiques pluralistes, des institutions dans leur engagement et de la société dans sa diversité et son dynamisme.

KM (AMAP)

Laisser un commentaire