Kolondiéba : la 2ème réunion annuelle du comité de pilotage valide les résultats du projet Jikura

Kolondièba, 19 juillet (AMAP) Le préfet de Kolondiéba,  Kalifa Koné a présidé le 12 juillet dernier les travaux de la 2ème réunion annuelle du comité de pilotage  du  projet Jikura d’HELVETAS  Swiss qui a validé les résultats des activités menées, a constaté l’AMAP.

La présente réunion a donné l’occasion aux participants, notamment les maires des 7 Communes et leurs secrétaires généraux, le secrétaire général du conseil de Cercle de Bougouni, l’Association Malienne d’Eveil au Développement, de partager diverses informations, de les examiner, de valider objectivement les résultats atteints par le projet dans chaque Commune et de proposer des solutions et recommandations pertinentes aux difficultés rencontrées.

 Le projet JIKURA intervient dans les Cercles de Bougouni et de Kolondiéba pour améliorer les conditions d’accès à l’eau potable et pour promouvoir l’assainissement et la vulgarisation des bonnes pratiques d’hygiène.

Les participants, après avoir validé les résultats obtenus, ont recommandé l’affectation des fonds non utilisés à d’autres volets pour l’élargissement du champ d’action du projet.

DK/MS (AMAP)

Laisser un commentaire