Kadiolo: satisfaction avec l’amorce du bitumage de l’axe Katele-Zégoua

Kadiolo, 17 avril (AMAP) Les populations de la ville de Kadiolo, nonobstant les nombreux désagréments, sont heureuses de voir enfin démarrer les travaux de bitumage de la bretelle Katele-Kadiolo-Zégoua initié dans le cadre du Programme présidentiel d’urgences sociales, a constaté l’AMAP.

« Nous acceptons tous les désagréments liés à ces travaux car c’est l’outil du développement du cercle auquel nous aspirions depuis l’année 1965 et qui est maintenant en voie de réalisation », a confié un élu local à l’AMAP.

Kadiolo vit depuis deux semaines au rythme des bruits assourdissants et de la poussière engendrée par la ronde des gros engins déployés pour la rénovation de la route menant à Zégoua, en Côte d’Ivoire.

Toutefois ces désagréments sont allègrement acceptés par les populations qui n’ont cessé de solliciter les gouvernements successifs  depuis 53 ans pour la réalisation des travaux qui viennent d’être entamés à leur satisfaction, a expliqué, le président du Conseil de cercle, Moulaye Diabaté .

CB/MS (AMAP)

Laisser un commentaire