Coupe du Mali : les qualifiés des quarts de finale

Bamako, 16 août (AMAP) Le Stade Malien de Bamako et le Club Olympique de Bamako se sont qualifiés mercredi, pour les quarts de finale en battant respectivement Elewidj d’Ageul’hoc (4-0) au Stade Modibo Keïta et l’US Sévaré (5-1) à Mopti, a constaté l’AMAP.

L’association sportive et olympique de Missira (ASOM) a également été qualifiée pour les quarts de finale suite à sa victoire contre le Centre Maliano – Belge de Mopti par le score de 4-0, au Stade Modibo Keïta.

Le Centre Salif Keïta (CSK) et L’US Kita ont aussi obtenu leur ticket pour les quarts de finale en battant respectivement l’AS Yiriba de Kayes (2-1) au Stade Abdoulaye Macoro Sissoko et le FC Flambeau de Ségou (2-0) à Kita.

Enfin, Afrique Football Elites et le Centre sportif Duguwolonvila  se sont qualifiés mercredi, pour les quarts de finale en battant respectivement le Centre d’animation sportive de Sévaré (CASS) par le score de 2-0 et l’AS Réal par le score de 5-4 aux épreuves de tirs aux buts après un nul  (1-1) au Stade DiarraH de Koulikoro.

KM (AMAP)

Equipes qualifiées: 

Stade Malien de Bamako, Djoliba AC, Club Olympique de Bamako (COB), Association sportive et olympique de Missira (ASOM), Afrique Football Elite (AFE) CV, Centre Salif Keïta (CSK), Union sportive du Cercle de Kita (USC Kita) et Centre Sportif Duguwolonvila (CSD) de Koulikoro .

Résultats:

Djoliba-Balanzan : 6-0

Stade malien- Elewidj : 4-0

ASOM- CMB : 4-0

USC Kita- Flambeau : 2-0

Yiriba- CSK : 1-2

CASS- AFE : 0-2

COB- US Sévaré : 5-1

CSD- AS Réal : 0-0, 1-1 puis 5-4 t.a.b.

 

Laisser un commentaire