Coupe CAF : Le Djoliba se refait une santé aux dépens de CARA (2-0)

Bamako, 18 juillet (AMAP) Le Djoliba AC de Bamako s’est refait une petite santé en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant, mercredi à Bamako, les Congolais de CARA sur le score de 2-0.

Plutôt mal barrés à l’issue des deux premières journées de la compétition qu’ils ont achevées avec un unique point au compteur, les Rouges de Bamako se devaient impérativement de faire bonne figure lors de cette 3ème journée afin de garder l’espoir d’une qualification.

Ils n’auront cependant pris un avantage décisif sur les Congolais qu’en seconde période de jeu (54ème minute), grâce à un but de Mamadou Coulibaly, après un « contre son camp » d’un défenseur congolais dans le temps additionnel de la première période.

Avec cette victoire, la compétition est relancée dans le Groupe C dans lequel le Djoliba AC (3ème, 4 points) remonte de la dernière à la troisième place, à deux points du leader Enyimba (6 points).

Pour le reste de cette compétition de poules, les Rouges de Bamako vont recevoir une seule fois et se déplacer deux fois.

Classement dans le Groupe C à l’issue de la 3ème journée
1er Enyimba: (6 points)
2ème Williamsville : (4 pts)
3ème Djoliba AC (4 pts)
4ème CARA (3 pts)

AT (AMAP)

Laisser un commentaire