Bougouni : deux blessés lors du braquage d’une station

Bougouni, 12 Septembre (AMAP) Deux personnes, un policier et un client, ont été grièvement blessées dans l’attaque, dans la nuit de dimanche à lundi, de la station Total Services de Bougouni, a rapporté le correspondant de l’AMAP.

Après avoir fait irruption dans la station vers 20 heures, deux individuas armés y ont échangé avec des policiers en patrouille des tirs qui ont fait deux blessés et d’importants dégâts matériels.

Les deux bandits, qui circulaient en moto, ont disparu dans la nature sans pouvoir s’emparer des recettes de la station qui étaient apparemment leur objectif. Des recherches ont été lancées pour les retrouver.

Le préfet de cercle, Boureïma Ongoïba, a convoqué une réunion d’urgence avec les élus locaux, les responsables des forces de défense et de sécurité ainsi que les représentants de la communauté afin de définir une stratégie mettant fin définitivement à la préoccupante situation d’insécurité dans le Banimonintié.

Les attaques à mains armées se sont ces derniers temps multipliées à Bougouni ont visant notamment la pharmacie Bougounipharme et la Station Chaka Fing dont les recettes du jour ont été emportées au cours d’un récent braquage.

MM/KM (AMAP)

Laisser un commentaire