Bankass : Environ 135 personnes tuées et plusieurs blessées dans une attaque à Ogossagou

Bankass, 24 mars (AMAP) Environ 135 personnes ont été tuées et plusieurs autres  blessées dans une attaque perpétrée samedi, par des hommes armés non identifiés à Ougassagou,  dans le Cercle de Bankass, au centre du pays, non loin de la frontière du Burkina Faso, a appris l’AMAP de sources concordantes.

Des hommes armés habillés en tenue de chasseurs traditionnels ont fait irruption dans le village de Ougassagou, dans les environs de 5 H du matin ouvrant le feu sur les populations, déchiquetant également des hommes, des femmes et des enfants faisant environ 135 personnes et plusieurs blessés, précisent nos sources.

Ils ont également incendié des maisons et des greniers avant d’apporter les troupeaux, ont souligné nos sources qui n’ont pas déterminé la  direction prise par les assaillants.

Informées, les autorités ont dépêché un renfort des forces armées sur les lieux et ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’attaque et de retrouver d’éventuels assaillants et leurs complices.

KM (AMAP)

Laisser un commentaire