Bandiagara : une personne tuée dans l’attaque d’un bus de transport

 Bandiagara, 26 mars (AMAP) Une personne a été tuée dans une attaque perpétrée lundi par des hommes armés non identifiés contre un bus de transport, à environ 5 km de la ville de Bandiagara, sur la RN 15, appelée route du poisson, a appris l’AMAP de sources concordantes.

Les assaillants ont ouvert le feu sur le bus de transport  venant de Bamako, dans les environs de 17 heures à 5kms de la ville de Bandiagara.

Alerté par des tirs d’armes automatiques, le conducteur qui n’est pas parvenu à faire demi-tour, a voulu s’échapper ainsi qu’un autre passager, atteint par balle finira par succomber suite à ses blessures, indiquent des témoins qui n’ont pas précisé d’éventuels blessés encore moins l’identité des assaillants.

Informés, les éléments de la brigade de Gendarmerie et de la Garde nationale de Bandiagara qui se sont rendus sur les lieux ont constaté un autre bus de transport attaqué dont les passagers ont disparu.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des attaques et  retrouver les traces des assaillants et de leurs complices.

OG/KM (AMAP)

Laisser un commentaire