Deux impotents égorgés par des hommes armés à Sogolo Golo

Bandiagara, 18 juin (AMAP) Des hommes armés non identifiés ont dégorgé samedi un homme âgé et un déficient mental du hameau peulh de Sogolo Golo, dans la commune rurale de Doucombo, à 15 km de la ville de Bandiagara, au centre du pays, a- t- on appris de source locale.

De nombreux dégâts matériels ont été également constatés après le passage des hommes armés. Des cases ont été brûlées et des ovins et caprins perdus dans la nature dans cette bourgade située au bord de la route reliant Bandiagara à Bankass,

Les assaillants, qui sont arrivés dans le village aux environs de 19 H 30, ont ouvert le feu sur un enclos où se trouvaient des petits ruminants. Paniqués par les coups de feu, les habitants se son sauvés laissant derrière eux le chef du hameau, âgé de 72 ans, et un jeune déficient mental de 37 ans qui ont été égorgés par les assaillants.

Informées, les autorités administratives, politiques et les forces de défense se sont rendues sur les lieux pour constater les dégâts.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui a occasionné un déplacement massif de populations vers la ville de Bandiagara.

 OG/KM (AMAP) 

Laisser un commentaire