Banamba : le CLOSAD fait le point de ses activités du 1er trimestre

Banamba, 5 avril (AMAP) La réunion du premier trimestre du comité local d’orientation de coordination et du suivi des actions de développement (CLOCSAD), s’est déroulée jeudi à Banamba, sous la présidence du préfet de Cercle, Sékou Touré, a constaté l’AMAP.

Il s’agissait pour les membres du Comité composé des sous-préfets, des représentants des collectivités, des responsables des services techniques, de la sécurité, une délégation des ressortissants résidant à Banamba de faire le point d’exécution des activités au cours du premier trimestre 2019.

Les participants ont passé en revue les indicateurs du programme d’action régionale pour le développement, les activités phares menées au cours du 1er trimestre, l’organisation du forum sur le développement intégré de Banamba et divers autres points.

Les acteurs locaux du développement local se sont donnés rendez-vous pour le mois de juin afin de faire le point des activités du second trimestre.

La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants de l’administration, des élus locaux, des représentants des organisations de la société civile.

AT/KM (AMAP)

Laisser un commentaire