Bafoulabé : restitution du PDESC pour la période 2018-2022

Bafoulabé,  12 Avril(AMAP) Le programme de développement économique, social et culturel (PDESC) du Cercle de Bafoulabé pour la période 2018- 2022 a été restitué mercredi par le Conseil de Cercle, sous la présidence du Préfet Souleymane Guindo, a constaté l’AMAP.

Les objectifs du programme portent sur entre autres, l’amélioration de la production et de la productivité des filières agricoles et de l’élevage, les mesures d’accompagnement pour la durabilité des actions, la promotion de la protection de l’environnement et la restauration du couvert végétal par la mise en œuvre de la politique de reboisement.

Le vice-président du Conseil de Cercle, Mahamadou Kanouté a déclaré que  l’élaboration du programme de développement Economique, social et culturel 2018-2022 a mobilisé la participation et  l’implication de tous les acteurs concernés ainsi que des partenaires techniques et financiers.

La cérémonie s’est déroulée en présence des responsables administratifs et politiques,des responsables des services techniques, des représentants des partenaires techniques et de la société civile.

MMG/KM (AMAP)

Laisser un commentaire