Bafoulabé: un privé fait don de matériels à l’ASACO

Bafoulabé, 17 avril (AMAP) L’Association de santé communautaire de Bafoulabé (ASACO) a réceptionné lundi plusieurs lots de matériels médicaux mis à sa disposition par un ressortissant du cercle, Boubacar Sissoko, a constaté l’AMAP.

Le don est constitué de lits avec matelas, de tables de nuit, de tensiomètres, d’un lit hydraulique, d’un appareil d’échographie, de stérilisateurs, de chariots et de bien d’autres équipements dont la cérémonie de remise s’est déroulée sous la présidence du préfet adjoint, Souleymane Guindo, en présence des responsables socio sanitaires et des partenaires du secteur de la santé.

Le président de l’ASACO, Abdramane Ba s’est d’abord réjoui du fait que les patients puissent désormais bénéficier de prestations de qualité avec ce renforcement du plateau technique. Il a ensuite remercié le généreux donateur pour leséquipements mis à la disposition des populations du cercle.

Le représentant de l’administration locale a salué le geste de solidarité de M. Ba et invité les bénéficiaires à faire bon usage du matériel reçu.

MG/MS (AMAP)

Laisser un commentaire