Remaniement ministériel : Le nouveau porte-parole Me Moutaga TALL prend fonction

PASSATION-300x200Bamako, 12 Juillet (AMAP) Quatre jours après le remaniement du gouvernement, le nouveau ministre de l’Economie numérique et de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Me Mountaga Tall, a officiellement pris fonction, hier après-midi dans la salle de réunion du département.

En prenant la parole le premier, le ministre sortant a d’abord remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour le soutien qu’ils lui ont apporté dans la réalisation des grands chantiers de la Communication. Choguel Kokala Maiga a également mentionné la convergence de vues avec son successeur qu’il présente comme l’un des meilleurs à pouvoir achever le travail qu’il a commencé.

A sa suite, le secrétaire général du département, M. Cheick Oumar Maiga, au nom de tout le cabinet, a salué les résultats significatifs atteints par le ministre Maiga à la tête du département. Des résultats qui, selon lui, ont été obtenus grâce au sens du travail bien fait qu’incarne le ministre sortant. Le secrétaire général a souhaité la bienvenue au nouveau ministre, en l’assurant de la disponibilité de l’équipe à poursuivre la mise en œuvre des grands chantiers.

Quant au nouveau ministre, qui a quitté le département de l’enseignement supérieur, il se dit rassuré de tout ce qu’il a entendu. Il a salué les efforts accomplis par son prédécesseur et a donné l’assurance de poursuivre les chantiers, toute chose, selon lui, qui nécessite l’accompagnement du personnel.

La cérémonie de passation de services, qui s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de chaleur et d’émotion, a enregistré la présence des membres du cabinet du département.

KM/L.A (AMAP)

Laisser un commentaire