Les opérateurs économiques de la capitale des rails sur la pelouse du stade Abdoulaye Makoro Sissoko pour écouler leurs produits

kayes-photo2Kayes, 21décembre (AMAP) la Délégation de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM) de Kayes a procédé mardi sur la pelouse du stade Abdoulaye Makoro Sissoko au lancement de la Foire de fin d’année 2016, a rapporté ce mercredi le correspondant de l’AMAP.

En dépit de la morosité du marché, les deux sociétés de téléphonies mobiles (Malitel et Orange), des commerçants détaillants, des artisans et d’autres opérateurs économiques ont installé sur place une soixantaine de stands pour écouler leurs produits (vêtements, chaussures, objets d’arts, jouets, téléphones portables, appareils électroniques etc.)

Le président de la chambre est toutefois confiant. « Je garde de bonnes impressions, même s’il n’y a pas assez de stands. L’édition  de la  foire de cette année sera meilleure que celle de l’année dernière » a déclaré Diaby Doucouré.

Le président de la commission d’organisation de la foire, Souleymane Diarra dit Solo est tout aussi motivé que son président « Chaque année, on organise cette activité qui a débuté sous l’appellation de la Rue Marchande. Nous voulons promouvoir la solidarité, l’entente mutuelle entre les commerçants, tout en leur permettant de s’épanouir et de développer leurs affaires » a-t-il souligné

BMS/MS (AMAP)

Laisser un commentaire