Les CAP de Tominian et de San renforcent les capacités des enseignants des écoles communautaires

FormationTominian, 4 janvier (AMAP) Les enseignants des écoles communautaires des Centres d’Animation pédagogiques (CAP) de Tominian et de  San ont suivi du 21 au 30 décembre derniers,  dans la salle de réunion du Réseau des Caisses de Micro finance de Fantanjigifaso de Tominian, un atelier de formation sur l’élaboration des fiches de préparation des leçons et de l’éducation physique et sportive, a rapporté mercredi le correspondant de presse de l’AMAP.

Cette  formation qui a été organisée par le  CAP de Tominian en partenariat avec l’ONG « Enfant du Monde »  visait  à renforcer les performances des bénéficiaires   dans leurs pratiques de classe pour une  bonne maîtrise de la didactique des disciplines.

L’atelier de formation qui était placé sous la présidence du Directeur adjoint du CAP de Tominian, Mohamed Ag Alfousseiny, s’est déroulé  en présence du Superviseur Coordinateur Projet École Enfant du Monde,  Emmanuel Diarra.

L’ONG « Enfant du Monde » appuie  depuis une décennie, les travaux de réhabilitation et d’équipement des infrastructures scolaires dans le Cercle de Tominian.

ST/KM (AMAP)

Laisser un commentaire