Le vice-président indien va s’adresser aux députés maliens

vice-president-indienBamako, 29 sept (AMAP) Le vice-président de la République d’Inde, Shri Mohammed Hamid Anzari, va s’adresser aux députés maliens à la faveur d’une visite d’un peu plus de 24 heures qu’il entame ce jeudi au Mali.

C’est le vendredi à partir de 10 h 15 que le vice-président d’Inde s’exprimera dans une allocution devant l’Assemblée. Il prendra ensuite part à la Grande prière de vendredi à la Grande mosquée de Bamako, indique le programme officiel.

Au cours de sa visite, M. Hamid Anzari aura un entretien avec le président Ibrahim Boubacar Keita. Il rencontrera la communauté indienne au Mali et rencontrera le contingent indien de la MINUSMA.

Il est également prévu une rencontre entre les parties, malienne et indienne, en vue de la signature d’accords bilatéraux de coopération.

Le vice-président indien est attendu, jeudi à 14 h à l’aéroport international président Modibo Keïta-Sénou où il doit être accueilli par le Premier ministre Modibo Keïta, accompagné du ministre en charge des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop.
AT (AMAP)

Laisser un commentaire