Le Président Keïta exhorte les jeunes à faire des pères de l’indépendance des modèles

depot-300x200Bamako, 23 septembre (AMAP) Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta a  exhorté les jeunes du Mali à faire des Pères fondateurs de notre pays des  modèles de vie tout en  invitant également tous nos compatriotes à s’inspirer de leurs œuvres pour la préservation de la dignité du pays.

Pour le Président IBK, qui faisait cette invitation à la faveur d’une interview accordée à la presse jeudi, à la fin de la cérémonie de dépôt d’une gerbe de fleurs au pied du Monument de l’Indépendance, à l’occasion du   56ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale, le Président Modibo Keïta et ses compagnons doivent être des modèles de vie.

« A chaque instant, chacun de nous, dans le temps que nous vivons, a le devoir de s’inspirer de leur identité et de savoir que ce pays est un pays qui n’est grand que dans la dignité » a–t-il affirmé.

Le Président de la République s’est dit convaincu que « Le Mali saura relever le défi » surtout avec le dynamisme de notre jeunesse dans un contexte particulièrement difficile pour notre nation.

 KM/MS (AMAP)

Laisser un commentaire