Le Premier ministre algérien est arrivé ce jeudi à Bamako

Bamako, 03 novembre (AMAP) Le chef du gouvernement algérien Abdelmalek Sellal est arrivé ce jeudi  à Bamako, à la tête d’une forte délégation, où il doit prendre part, aux côtés de son homologue malien, Modibo Kéita, aux travaux de la 12ème session de la grande commission Mali-Algérie, a appris l’AMAP.

« C’est dans un esprit fraternel, d’amitié que nous allons réunir cette commission dans l’intérêt des deux pays » a déclaré à sa descente de l’avion le Premier ministre algérien, qui promettra par ailleurs une issue laborieuse et fructueuse pour cette rencontre entre Algériens et Maliens : « Il ya beaucoup d’accords qui vont être signés au cours de cette commission », avant d’ajouter « Nous sommes venus réaffirmer notre solidarité avec  le peuple et le gouvernement maliens  qui savent qu’ils peuvent toujours compter sur l’Algérie ».

Les deux gouvernements malien et algérien se doivent de se soutenir mutuellement d’autant plus que, « Le Mali et l’Algérie vivent dans  un environnement  très difficile. Avec la montée du terrorisme, les narco trafiquants, nous sommes obligés d’être solidaires »  a expliqué Abdelmalek Sellal.

MS (AMAP)

Laisser un commentaire