Coupe du CAP de Tominian : l’école de Bénéna remporte le trophée

Tominian, 12 mars (AMAP) L’équipe de l’école fondamentale 2ème cycle de Bénéna a remporté jeudi la coupe du CAP de Tominian en battant la sélection de l’école de Fangasso par le score de 2-1 sur le terrain municipal de la ville, a constaté l’AMAP.

Les deux buts de l’équipe de Benéna ont été marqués par Issa Iguila et Abdoulaye Coulibaly et celui de Fangasso par Sabéré Diassana.

Le prix du fair play a été enlevé par l’école de Bouani 2ème cycle et celui de la troisième place est revenu à l’école Farabé Kamaté « A » de Tominian.

En  lever de rideau, l’équipe féminine de Fangasso 2é cycle a battu l’école Farabé Kamaté de Tominian  sur le score de 1-0.

Le Directeur du CAP de Tominian, Abdoulaye El Hadj Cissé, a saisi l’occasion pour rappeler que  l’objectif de cette coupe est de rassembler les acteurs de l’Education en vue de relever le défi  de la cohésion et de l’excellence au sein de l’école.

La finale de la coupe du CAP de Tominian a été présidée par le préfet du cercle, Zoumana Norbert Dembelé, en présence du maire de la commune rurale de Tominian, Boba Abed Nego Dackouo.

ST/KM (AMAP)

Laisser un commentaire