Des patrons algériens chez le ministre de l’Investissement et du Secteur privé

Bamako, mind link 23 février (AMAP) Le ministre de l’Investissement et du Secteur privé, sickness generic M. Konimba Sidibé, order a reçu ce jeudi dans ses locaux de la cité administrative, une délégation de patrons algériens conduite par le président du forum des chefs  d’entreprise de l’Algérie, M. Aly Haddad.

Composée essentiellement de chefs d’entreprises évoluant dans les BTP,   l’agro alimentaire, les finances et les télécoms,  la délégation algérienne est en quête d’opportunités d’affaires au Mali.

Selon M. Aly Haddad, le forum des chefs d’entreprises algériennes est une organisation patronale comptant  plus de 3.500 adhérents pour plus de 4.000 entreprises présentes dans une trentaine de pays d’Afrique, d’Amérique, d’Europe et d’Asie.

A la délégation algérienne, le ministre Sidibé a réaffirmé l’engagement et la disponibilité des plus hautes autorités maliennes à porter à un niveau plus élevé les relations économiques entre le Mali et l’Algérie .

Konimba Sidibé a dit apprécié le savoir-faire des patrons des petites et moyennes entreprises (PME) algériennes. Ces entreprises sont par conséquent les bienvenues au Mali pour investir, booster l’économie nationale et résoudre le chômage de façon notoire, a conclu M. Sidibé. .

AKC (AMAP)

Laisser un commentaire