Championnat national de football : L’ASB et les Blacks Stars de Badalabougou vainqueurs du Djoliba et de l’AS Réal

Bamako, 7 mars (AMAP) L’Association sportive de Bamako (ASB) a battu dimanche le Djoliba AC par le score de 1-0 au stade Modibo Kéïta pour le compte de la 5ème journée du Championnat national de football Ligue 1, a appris l’AMAP.

L’unique but de  la partie a été marqué à la 19ème mn de jeu par l’attaquant de l’ASB, Mamadou Diallo. « Nous sommes contents, réussir à mettre le Djoliba à terre mérite une petite fête » a déclaré l’auteur du but de l’ASB.

L’entraîneur du Djoliba, Fanyery Diarra reconnait la défaite de son club. « Nous avons perdu mais à mon avis l’équipe  a bien joué. Nous avons pris un but suite à un manque de communication. Nous avons  péché, une fois encore  par manque d’efficacité et il y a des problèmes dans les transmissions » a dit l’entraîneur des rouges de Bamako.

Les Blacks Stars de Badalabougou ont pour leur part, tenu en échec lundi l’AS Réal de Bamako sur le score de 1-0 au Stade Modibo Keïta.

L’unique but du match a été marqué à la 15ème mn de jeu par Abdoulaye Faye.

Le Stade malien a battu l’US Bougouni par le score de 1-0 dans la capitale du Banimonotié tandis l’US Kita est venu à bout du Sonni de Gao sur le même score (1-0)

KM(AMAP)

Laisser un commentaire