CAN U17 : le Mali se reprend en battant le Niger (2-1)

Bamako, 18 mai (AMAP) Freiné par la Tanzanie lors de la première journée (0-0), le Mali s’est repris en dominant le Niger (2-1) à la phase finale de la 12ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont la deuxième journée dans le Groupe B se jouait jeudi au stade de l’Amitié de Libreville, au Gabon.

Les protégés de Jonas Komla ont été crédités par les observateurs d’une très bonne prestation concrétisée par les buts de Hadji Dramé (7ème minute) et de Mohamed Camara (36ème minute).

Tout s’est joué au cours de la première période, Habibou Sofiane réduisant l’écart pour le Niger à la 45ème minute de jeu.

A l’issue de cette deuxième journée, les Aiglonnets partagent la première place du Groupe avec la Tanzanie qui a battu l’Angola sur la même marque de 2-1. L’Angola et le Niger ferment le classement avec un point chacun.

Et c’est contre l’Angola que les Aiglonnets joueront leur dernier match de poule, ce dimanche 21 mai au stade de l’Amitié.

L’équipe du Mali face au Niger:
Youssouf Koïta, Abdoulaye Diaby, Mamadi Fofana, Ibrahim Kanè, Mohamed Camara (cap), Hadji Dramé (Mamadou Traoré), Mamadou Samaké, Sémé Camara (Lassan N’Diaye), Salam Ag Jiddou (Sibiri Keïta), Fodé Konaté, Djémoussa Traoré.

Entraîneur : Jonas Komla

DB (AMAP)

Laisser un commentaire