La 11ème édition de la semaine sportive des CAP remportée par Bougouni

Kolondiéba, 4 avril (AMAP) Le Centre d’animation pédagogique (CAP) de Bougouni a remporté samedi, les trophées d’athlétisme et de football de la 11ème édition de la semaine sportive des CAP de Bougouni, Garalo, Koumantou, Kolondièba et Yanfolila, a rapporté mardi le correspondant de presse de l’AMAP.

C’est Koumantou qui a abrité cette 11ème semaine sportive du 27 mars au 1er avril.

Une telle rencontre  permet de regrouper un nombre important de scolaires qui se découvrent, se côtoient, échangent et fraternisent, avait indiqué à l’ouverture la directrice du CAP de Koumantou, Rachelle Diarra.

Elle avait précisé que la compétition entre les différentes équipes allait permettre de détecter « les talents cachés, futures vedettes du sport dans notre pays ».

Ont pris part à la cérémonie d’ouverture le sous-préfet de Koumantou, Virginie Traoré, le maire de la commune de Koumantou, Sidy S. Coulibaly, le directeur national de l’Enseignement fondamental, Kanan Ag Gadida,  les directeurs d’Académie d’Enseignement (AE) de Bougouni, de Koutiala et de Sikasso.

Les directeurs des Centres d’animation pédagogique de l’AE de Bougouni, Kléla et de Nièna ainsi que des représentants de l’Association des ressortissants de la commune de Koumantou étaient aussi présents.

DDK/KM (AMAP)

Laisser un commentaire