Championnat national de Taekwondo: La Ligue de Bamako remporte la majeure partie des trophées

Bamako, 20 février (AMAP La ligue de Bamako a remporté samedi au Palais des Sports, 23 médailles dont 19 médailles  en Or et 4 médailles en argent pour le compte des  finales de la 11è édition du championnat national de Taekwondo, a appris l’AMAP.

La deuxième place est revenue à la ligue de Kayes avec 10 médailles dont 2 médailles en Or, 5 médailles en argent et 3 médailles en bronze et la ligue de Mopti a fermé le  podium avec 6 médailles dont 1 médaille en Or, 3 médailles en argent et 2 médailles en bronze.

Les finales de la 11ème édition du Championnat national de Taekwondo  se sont disputées  sous la présence du ministre des Sports, Housseïny Amion Guindo en présence du vice-président de la Fédération malienne de Taekwondo (FEMAT), Pr. Mamadou Koné, de la représentante du Comité national olympique et sportif (CNOS), Sangaré Aminata Keïta et du président d’honneur de la Fédération malienne de Karaté et disciplines associées, Abdoul Wahab Traoré et des responsables des ligues de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Kidal et de Bamako.

DB/KM (AMAP)

Laisser un commentaire